La Fondation d'histoire

«Améliorer la Qualité de la vie humaine."

En 1996, avec prévoyance et de conviction, David Chow, maître des arts martiaux, acteur, philosophe et économiste, a créé une fondation caritative pour promouvoir et reconnaître l'humanité de l'homme envers l'homme, encourager un plus haut niveau de respect et de services entre les êtres humains dans le monde. Il a créé une fiducie qui a assuré un héritage dédié à la philosophie de sa vie. Cet objectif important combiné avec de bonnes valeurs morales en se concentrant sur le but, direction, et le dévouement complète et enrichit son parcours dans la vie avec la réalisation, bonheur, et le succès. Tout David Chow n'a intégré cette croyance et but.


Dapper Young David

Énoncé de mission de la Fondation

La Fondation David Chow humanitaire reconnaît et récompense dévoués et bienveillants humanitaires trouvé parmi bienfaisance, religieuse, scientifique, littéraire, et les établissements d'enseignement à travers le monde qui font la promotion humanité de l'homme envers l'homme dont le service de dons désintéressés pourraient autrement passer inaperçus.


Happy Smile

Chow Hat

La Fondation processus

Chaque année,, parmi les candidatures à travers le monde, le Prix de la Fondation humanitaire sélectionnera environ 10 finalistes qui seront honorés lors d'un dîner de gala. Parmi ceux-ci, 3 Récipiendaires des prix humanitaires seront récompensés pour leurs actes de compassion et de générosité.

Partout dans le monde, n'importe qui peut devenir un présentateur et soumettre un formulaire de mise en candidature qui se trouve dans une position et au courant d'un candidat qui a consacré sa / sa vie au service humanitaire.

Vérification de la dévotion du candidat à son service humanitaire / elle doit également inclure trois (3) D'avenant des candidats.

Critères des candidats

1. Un humanitaire possédant les qualités suivantes:

  • Entretien, compatissant, généreux, généreux, et donnant personne.
  • Profond, sacrifices personnels sans égard à sa propre sécurité, réputation, et bien-être.
  • Travaille sans relâche à l'amélioration de l'être humain avec une intention sincère et charitable.
2. Caractéristiques exposé des services rendus par l'humanitaire:
  • Donner - le nombre de personnes aidées.
  • Devotion - la durée de.
  • Capacité - l'impact positif et la qualité.


Fist Medal

Remise des prix

Après avoir reçu à la fois le formulaire de candidature & D'avenant prête-nom pour douze (12) mois, finalistes sont choisis, invité, et la cérémonie de remise de la fondation, qui est hébergé sur ou à propos de l'anniversaire du fondateur, 24 mai.

«Je vous donne mon coeur; Je vous donne ma force. "

Comme un souvenir impérissable de rêver David Chow, tous les finalistes recevront l'argent de la fondation, engraved medallion. Determined in and dedicated to the basic principals that defined his life, La Fondation David Chow Prix humanitaire continue embrasser ce rêve de «donner» à un humanitaires de sélectionner quelques, partout dans le monde, que désintéressée "Améliorer la qualité de la vie humaine."

The Foundation’s History

“Improve the Quality of Human Life.”

In 1996, with foresight and conviction, David Chow, master of martial arts, actor, philosopher and economist, created a charitable foundation to promote and recognize man’s humanity towards man, encouraging a higher level of respect and service among human beings around the world. He created a trust that ensured a legacy dedicated to his life’s philosophy. This important goal combined with good moral values focusing on purpose, direction, and dedication completes and enriches one’s journey in life with fulfillment, happiness, and success. Everything David Chow did incorporated this belief and goal.


Dapper Young David

The Foundation’s Mission Statement

The David Chow Humanitarian Foundation recognizes and rewards dedicated and caring humanitarians found among charitable, religious, scientific, literary, and educational organizations worldwide that promote man’s humanity towards man whose service of unselfish giving might otherwise go unnoticed.


Happy Smile

Chow Hat

The Foundation’s Process

Each year, from nominations around the world, the Humanitarian Award Foundation will select approximately 10 finalists to be honored at a gala dinner. Among them, 3 Humanitarian Award Recipients will be rewarded for their acts of compassion and unselfishness.

Worldwide, anyone may become a Nominator and submit a Nomination Form who is in a position and aware of a Nominee that has devoted his/her life to humanitarian service.

Verification of the Nominee’s devotion to his/her humanitarian service must also include three (3) Nominee Endorsement Forms.

Nominee Criteria

1. A humanitarian possessing the following qualities:

  • Caring, compassionate, generous, unselfish, and giving person.
  • Deep, personal sacrifice without regard to one’s own safety, reputation, and well-being.
  • Consistently working for the improvement for human beings with a truthful and charitable intent.
2. Characteristics exhibited of the services rendered by the humanitarian:
  • Giving – the number of people helped.
  • Devotion – the length of time.
  • Ability – the beneficial impact and quality.


Fist Medal

Award Ceremony

After receiving both the Nomination Form & Nominee Endorsement Forms for twelve (12) months, finalists are selected, invited, and awarded at the foundation’s ceremony, which is hosted on or about the founder’s birthday, May 24th.

“I give you my heart; I give you my strength.”

As a lasting memory to David Chow’s dream, all finalists shall receive the foundation’s silver, engraved medallion. Determined in and dedicated to the basic principals that defined his life, The David Chow Humanitarian Award Foundation continues embracing that dream of “Giving” to a select few humanitarians, worldwide, that unselfishly “Improve the Quality of Human Life.”